Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM

Établir une relation de confiance

ACTUALISER VOS EQUIPEMENTS SANS LE MOINDRE STRESS

Un établissement de l’enseignement supérieur tire profit de sa relation de confiance avec CHG-MERIDIAN

La demande

La mutation permanente des besoins informatiques de l’établissement a débouché sur un projet complexe impliquant une grande quantité de matériel informatique. Or, à l’ère du numérique, il était essentiel pour le client de mettre sans cesse son infrastructure IT à jour pour continuer de proposer des plate-formes d’apprentissage à la pointe du progrès.

Le produit

Le client utilise un modèle opérationnel de location à 3 ou 4 ans avec une clause de flexibilité de fin de leasing. Cela lui permet d’actualiser ses systèmes IT à intervalles réguliers et de la meilleure manière qui soit pour rester à jour.

La solution

Cet établissement était à la recherche d’un fournisseur de financements de confiance capable de lui proposer une solution flexible et continue pour un large éventail de produits. Pendant toute la durée de notre collaboration, le client a tiré profit de nos services de fin de leasing pour se maintenir à la pointe du progrès technologique et ainsi garantir à ses étudiants les plate-formes d’apprentissage dernier cri dont ils sont si friands.

« Notre collaboration avec CHG s’est renforcée au fil des ans. Leur approche à la fois professionnelle et personnelle est un véritable atout. La solution de leasing nous a octroyé une grande flexibilité et le plan de paiement personnalisé a rendu possible un investissement initial (pourtant significatif) dans notre infrastructure IT. Nous comptons bien recourir plus encore à cet avantage opérationnel à l’avenir. »
DIRECTEUR ADJOINT DE L’ETABLISSEMENT
Tweet

CONTACTEZ-NOUS

Nos experts en financement dans le secteur public se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Rony Timmermans

Vice President Finance Benelux

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Romeinsesteenweg 468 bus 21-22
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00

Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM

Requirement

The ever changing IT requirements of the institution created a complex project involving large quantities of IT hardware and in this technological age a critical element of this is the College’s focus on continually updating their IT infrastructure to provide state of the art learning platforms.

Product

The customer is using an operating lease model on a 3-4 year term with flexible end of term options, which allows the customer to repeatedly refresh their IT estate in the most efficient manor to ensure their technology remains up to date.

Solution

This institution needed a respected finance provider who could arrange flexible, on-going funding for a wide range of devices. Throughout the period of this relationship our end of lease services has enabled the customer to ensure they are at the forefront of the technological advancement and can indeed provide the state of the art learning platform their students crave.

"Over the past years our collaboration with CHG has improved. The professional yet personal approach is an absolute plus. The leasing sollution offered us great flexibility and the personalized payment plan made an innitially high investment in IT feasable. The operational advantage is something we plan to increasingly use in the future."
Deputy Principal, Further Education Institution
Tweet

Contact Us

Our Public Sector experts are on hand to help with any questions you may have

Rony Timmermans

Vice President Finance Benelux

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Romeinsesteenweg 468 bus 21-22
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00

Emma Strong

Senior Key Account Manager - UK Public Sector

  • Head Office Egham CHG-MERIDIAN UK Limited
  • Barons Court 22 The Avenue
  • TW20 9AB Egham, Surrey
  • +44 1784 470701
  • +44 7585 303988

Jamie Bird

Senior Key Account Manager - UK Public Sector

  • Head Office Egham CHG-MERIDIAN UK Limited
  • Barons Court 22 The Avenue
  • TW20 9AB Egham, Surrey
  • +44 1784 470701
  • +44 7585 904449