Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM
Les solutions de signalisation numérique (DSS)

LES SOLUTIONS DE SIGNALISATION NUMERIQUE (DSS) DE CHG-MERIDIAN INDIQUENT LA VOIE A SUIVRE

• Direct : Communiquez avec votre public cible prioritaire en temps réel
• En toute confiance : Une phase d’essai pour aborder la transformation numérique avec sérénité
• Dernier cri : Un relifting technologique qui vous assure les outils numériques dernier cri

CHG-MERIDIAN a ajouté les solutions d’affichage numérique (Digital Signage Solutions, DSS) à son portefeuille de produits. Des étiquettes électroniques de gondoles (ESL) aux écrans grand format (LFD), des solutions publicitaires aux actions commerciales au sens large, les solutions de signalisation numérique sont sans nul doute la meilleure manière de présenter l’information. Ces solutions vous permettent de véhiculer efficacement votre message sans courir le moindre risque financier, et ce, quelle que soit l’ampleur de l’investissement, l’objectif et la taille de votre projet.

La transformation numérique a fondamentalement redessiné la manière dont nous interagissons. L’information doit désormais être sans cesse mise à jour pour être fiable. Les solutions d’affichage électronique sont en ce sens quasiment irremplaçables comme moyen moderne de transmission de l’information. Aucun autre canal ne satisfait à ce point au niveau d’exigence élevé de flexibilité de la communication. Ces outils permettent de s’adresser à des publics cibles en temps réel et d’adapter aisément l’information quand cela est nécessaire.

Nombre d’entreprises ont déjà exprimé le besoin de recourir à de nouveaux systèmes numériques, mais sont rebutées par l’engagement technique, logistique et financier que cette transition implique. Ces entreprises trouvent en CHG-MERIDIAN un partenaire expérimenté capable de les orienter sur la voie de la transformation numérique et de les aider à adapter leur stratégie de communication pour mieux répondre aux défis actuels.

Essai sans engagement – restez toujours à la page

CHG-MERIDIAN s’efforce de répondre aux exigences et aux inquiétudes de ses clients : Le modèle personnalisable « try & use » donne la possibilité aux entreprises de confronter sans engagement l’outil à des conditions d’utilisation grandeur nature. Nos clients abordent ainsi avec sérénité la phase de transformation numérique de leurs points de vente, par exemple, et réduisent le risque financier encouru. Au terme de la période d’essai, ils peuvent alors choisir de continuer à utiliser le système qu’il préfère à un taux fixe sans devoir se soucier d'investir dans une technologie qui sera peut-être bientôt dépassée. Grâce à ce relifiting technologique, les clients sont toujours parés à affronter les soubresauts d’un marché qui évolue rapidement, car CHG-MERIDIAN garantit la dernière version disponible à prix égal pendant toute la durée du leasing. Ils ne doivent pas non plus recourir à des équipements obsolètes, exigeant beaucoup d’entretien et qui leur font perdre à la fois du temps et de l’argent.

 Les solutions DSS de CHG-MERIDIAN représentent une nouvelle dimension intégrée et efficace de systèmes de signalisation numérique.

Les meilleurs conseils à chaque étape de votre parcours

« Nos solutions de signalisation numérique ouvrent à nos clients les portes de la transmission numérique de l’information. Il s’agit de solutions intégrées faciles à déployer sans devoir suspendre la prestation de services », indique Oliver Schorer, membre du Conseil d’administration chargé des départements IT et services. Tous les modules inclus dans le cycle de vie des solutions DSS sont transparents : CHG-MERIDIAN fournit une assistance et un service sur mesure de qualité supérieure à ce que l’on trouve habituellement sur le marché, et peut, à la demande de ses clients, coordonner et structurer le projet et assurer le suivi avec les différents fournisseurs. « Notre objectif est de garantir le niveau d’assistance le plus élevé possible et faire en sorte que nos clients puissent pleinement se concentrer sur leurs activités principales, ajoute Oliver Schorer. Les clients de CHG-MERIDIAN ont les coordonnées d'une personne de contact de référence qui les accompagne pendant toute la durée du projet voire au-delà et se charge de tout.

Contactez nous!

N'hésitez pas a nous contacter

Rony Timmermans

Vice President Finance Benelux

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Romeinsesteenweg 468 bus 21-22
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00

Formulaire de contact

Merci beaucoup pour votre message à CHG-MERIDIAN.
Nous reviendrons vers vous dès que possible!

* Obligatoire

Remplir

Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM
DIGITAL SIGNAGE SOLUTION

DIGITAL SIGNAGE SOLUTIONS (DSS) FROM CHG-MERIDIAN ARE LEADING THE WAY

Communicate with your prefered target group in real time and get your message to the right audience in a visual way.

CHG-MERIDIAN has added digital signage solutions (DSS) to its portfolio. From electronic shelf labels (ESL) to large format displays (LFD), and from advertising to general business contexts, digital signage solutions are the best way to present your information. DSS enable you to successfully implement your ideas without any financial risk – regardless of the size of the investment or the purpose and size of the project.

The digital transformation has brought fundamental changes to the way we communicate, and information must always be kept up to date to remain relevant. That is why digital signage solutions are almost irreplaceable in modern information transfer. No other medium fulfils the high demands placed on flexible communication as well as digital signage solutions. They make it possible to address specific target groups in real time and for information to be easily adapted as required.

Many companies have already identified the need to switch to the new digital systems, but shy away from the technical, logistical, and financial commitment that such a change entails. With CHG-MERIDIAN, these companies have an experienced partner at their side who can safely guide them through digital transformation and help them to adapt their communications to today’s challenges.

Trail without commitment - and then always remain up to date

CHG-MERIDIAN focuses on the requirements and concerns of its customers: The customizable ‘try and use’ model offers companies a trial period under real world conditions with no commitment. This provides peace of mind during the digital transformation of points of sale (POS), for example, and lowers the investment risk for the customer. At the end of the trial period with the new technology, the customer can continue to use the preferred system at a fixed rate without having the worry of investing in a technology that may soon be outdated. CHG-MERIDIAN’s technology refresh means that customers are always well prepared for a fast-moving market – over the entire term the latest technology is in use, and always at the same cost. This has the advantage that customers do not need to use old and high-maintenance equipment that costs time and money.

Digital Signage Solutions (DSS) from CHG-MERIDIAN provide a new
end-to-end approach to successfully establishing digital signage systems.

Great advice every step of the way

“Our digital signage solutions offer our customers broad access to the digital world of information transfer, and they are a one-stop solution that can be deployed immediately and without any gaps in service,” says Oliver Schorer, Member of the Board of Management, responsible for IT and services. All services are transparent in the DSS lifecycle: CHG-MERIDIAN provides made-to-measure support and service that is above the usual standard, and, on request, can take on the coordination and structuring of the project and liaise with each provider. “Our objective is to provide the maximum support possible and to leave our customers free to concentrate on their core business,” Schorer adds. CHG-MERIDIAN’s customers have a single point of contact who supports them throughout the duration of the project and beyond, and who takes care of everything.

CONTACT US NOW!

We look forward to talking about Pay-Per-Patient and healthcare with you.

Rony Timmermans

Vice President Finance Benelux

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Romeinsesteenweg 468 bus 21-22
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00

Contact Form

Many thanks for your message to CHG-MERIDIAN.
We will get back to you as soon as possible!

* This is mandatory

Share content: