Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM
INTERNATIONAL THINKING, INTELLIGENT FINANCING

UNE SOLUTION DE FINANCEMENT INTERNATIONALE

En tant que fournisseur indépendant jouissant de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le financement intégral de projets, CHG-MERIDIAN connaît parfaitement les systèmes fiscaux et juridiques internationaux. Nous attirons votre attention sur les obstacles au financement dont il vous faudra tenir compte

La législation fiscale allemande en matière d'impôts des sociétés s’étend sur quelque 1700 pages. Avec plus de 5000 pages, le corpus américain est quant à lui encore plus long. Quelle est la meilleure manière pour une entreprise du point de vue juridique et fiscal de planifier et de mettre en œuvre un projet d'investissement IT au niveau international ? Même les Chief Investment Officers les plus chevronnés ne semblent pas avoir l'expertise requise.

L’objectif du CIO est de mettre en pratique sur les sites pertinents une solution standardisée et basée sur un train de procédures uniforme qui tienne compte des contextes locaux, de la phase d’acquisition au remarketing.

Le département finance, néanmoins, éprouve souvent des difficultés non seulement à identifier la solution optimale sur le plan des exigences fiscales et juridiques, mais également à financer la solution à proprement parler. Les moyennes entreprises et les multinationales ont régulièrement du mal à obtenir un financement local à des conditions acceptables pour leurs activités à l’étranger.

Voilà pourquoi il est de bon conseil de confier les projets d’acquisition d’infrastructures à un expert disposant d'un vaste réseau international. Un fournisseur de crédits qui maîtrise les nuances des régimes fiscaux et juridiques, internationaux et locaux. Quelqu’un qui établisse des normes cohérentes et des critères de qualité pour les projets à portée mondiale. Un fournisseur capable de faire rapidement fonctionner son réseau de financement international. Quelqu’un qui puisse prendre en charge l’intégralité de vos projets IT.

Nous mettons à votre disposition une solution de Technology Management® qui réponde à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter, nous avons lu ces milliers de pages pour vous.

« Connaissez-vous l’approche entrepreneuriale sur mesure et le type de financement le plus adapté à vos sites à l’étranger ? »
« Savez-vous comment mener à bien vos projets IT internationaux ? »
« Savez-vous comment optimiser fiscalement les conditions de financement de projets IT simultanés à Miami, Munich et Madrid ? »
Dorian Jay DiMarco Executive Vice President, North American Sales

« Des solutions d’entreprise et de crédit sur mesure peuvent être mises en œuvre rapidement, en toute simplicité et à moindre coût sur tous vos sites nationaux et internationaux. »

PRENEZ CONTACT

J'aimerai discuter notre support international avec vous.

Ralf Behrning

Executive Vice President Sales Western Europe

EN SAVOIR PLUS

Découvrez les autres solutions et services.
LE CENTRE DE TECHNOLOGIE ET DE SERVICE

UNE EXPERTISE ET UNE TRANSPARENCE DANS LE CONSEIL

Avec plus de 15 années d’expérience de notre centre de technologie et de service et avec plus de 500 000 actifs traités chaque année, nous sommes votre partenaire idéal pour la collecte des actifs, l’effacement de données, le reconditionnement et la revente.

En savoir plus  
Une vision sur le long terme, des économies immédiates

Gestion du cycle de vie pour un meilleur rapport coût-efficacité

Forte de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le domaine du financement intégral de projets, CHG-MERIDIAN adopte une vision d’ensemble des aspects financiers sur la totalité du cycle de vie des équipements. Votre investissement est donc certain de porter ses fruits tout au long du projet.

En savoir plus 
man looking over a manufacturing factory
Pour une gestion des coûts plus efficace

Le coût total de possession comme indicateur clé

Fort de plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la gestion innovante de vos technologies, CHG-MERIDIAN se charge de rendre vos coûts plus transparents, d’identifier les sources d’économies potentielles... et de les concrétiser.

En savoir plus

Choose your region

Eastern Europe
Northern Europe
Australia / New Zealand
or choose our
SEARCH
REGION: BELGIUM
INTERNATIONAL THINKING, INTELLIGENT FINANCING

A cross-border financing solution

As an independent provider with decades of experience financing entire projects, CHG-MERIDIAN is familiar with global taxation and legal systems. We will show you what financing hurdles to look out for.

German corporate tax law extends to some 1,700 pages. The US rulebook is even larger, with more than 5,000 pages. What is the best way from a legal and tax perspective for a company to plan and implement a project to invest in IT infrastructure at an international level? Even the most experienced of CIOs is highly unlikely to have the expertise that this requires.

The CIO’s objective is to implement a standardized solution for all relevant sites, with uniform processes that take account of local conditions and cover everything from procurement through to remarketing.

The finance department, however, frequently struggles not only with finding the optimum solution in terms of tax and legal requirements but also with the financing itself. In their operations abroad, medium-sized businesses and international corporations often find it difficult to quickly secure local financing on acceptable terms.

This is why it is beneficial to place international infrastructure procurement projects in the hands of an experienced expert with a global reach. A provider of financing that is familiar with the nuances of global and local tax and legal situations. One which sets consistent and quality standards for international projects. A provider with treasury operations worldwide that can act quickly. One that can cover the entire lifecycle of IT projects.

Efficient Technology Management® that meets your requirements – this is what we offer. Contact us now – we have read those thousands of pages for you.

 

“Do you know which customized business approach and which type of financing solutions are ideal for your international sites?”
“Do you know how to implement IT projects abroad efficiently?”
“Do you know how you can optimize the tax situation for your IT financing in Miami, Munich, and Madrid simultaneously?”
Dorian Jay DiMarco Executive Vice President, North American Sales

“Customized business and financing solutions can be implemented quickly, simply, and cost-effectively at all your domestic and international sites.”

CONTACT ME NOW!

I am looking forward to talking about international support with you.

Ralf Behrning

Executive Vice President Sales Western Europe

Find out more

Discover the other solutions and services that we provide.
TECHNOLOGY AND SERVICE CENTRE

EXPERTISE AND TRANSPARENCY ACROSS THE BOARD

With more than 15 years' experience at our Technology and Service Centre and over 500,000 assets processed per year we are your ideal partner for asset collection, data erasure, refurbishment, and remarketing.


read on 
Long-term thinking, quick savings

Lifecycle Management for greater cost effectiveness

CHG-MERIDIAN has decades of experience in financing every aspect of a project, and takes a holistic view of finance across the entire lifecycle. This is what gives you the reassurance that your investment will really pay off over the course of a project.

read on 
man looking over a manufacturing factory
COST MANAGEMENT TAKEN ONE STEP FURTHER

TCO provides a better overview

As an innovative technology manager with decades of experience, CHG-MERIDIAN creates maximum cost transparency, identifies potential savings – and achieves these savings.

read on