19 avr. 2018 | België

CHG-MERIDIAN présent le jour de l'appel d'offres VITO

En collaboration avec Securitas, CHG-MERIDIAN a répondu à un appel d'offres pour des institutions gouvernementales concernant des centres de données.

Securitas en tant que fournisseur principal

En vertu de l’accord VITO, l’autorité contractante VITO a confié à Securitas le mandat de fournir du matériel informatique (matériel informatique et logiciels) pour les datacenters offrant des services connexes aux organisations éligibles. Cela signifie que ces organisations peuvent consulter tous les services expliqués sur le portail via Securitas sans appel d'offres.

Objectifs du contract

Dans le contrat-cadre Securitas VITO, VITO et Securitas s’améliorent continuellement dans le but de:

• améliorer la qualité des services;
  • une plus grande efficacité dans l'exécution des services et des livraisons;
  • pouvoir baisser les prix;
  • rechercher et atteindre des solutions innovantes.

Partenaire en financement

CHG-MERIDIAN a été choisi comme fournisseur de solutions financières dans le cadre de l'accord-cadre VITO en tant que partenaire indépendant. Pour ce contrat, CHG-MERIDIAN a un taux de location fixe pour l'équipement qui peut être trouvé en détail sur le portail VITO.

Le 31 mai 2018, CHG-MERIDIAN était présent au VITO-Raamcontractdag où nous expliquerons notre point de vue sur l'économie circulaire dans notre dossier.

Votre contact personnel

N'hésitez pas a nous contacter.

Le groupe CHG-MERIDIAN

Le groupe CHG-MERIDIAN est l’un des principaux prestataires libres de services de gestion de technologie dans les secteurs de l’informatique, de l’industrie et de la santé. Fort de plus de 1000 employés, le groupe CHG-MERIDIAN propose à ses clients une gamme complète de solutions d’assistance pour leur architecture technologique, des services financiers, opérationnels et de consultance aux services de remarketing des équipements usagés dans ses deux centres technologie et service situés en Allemagne et en Norvège.

Le groupe CHG-MERIDIAN fournit des outils de gestion technologique efficaces aux moyennes et grandes entreprises, mais aussi à plusieurs clients du secteur public. Son portefeuille de plus de 10 000 clients à travers le monde représente un investissement cumulé de plus de 4,75 milliards d’euros dans le secteur de la technologie. Le système en ligne TESMA® (Technology and Service Management) assure à 15 000 utilisateurs un niveau de transparence inégalé dans la gestion de leur parc technologique. Le groupe CHG-MERIDIAN est présent dans 25 pays répartis dans le monde entier. Son siège social est situé à Weingarten, en Allemagne.