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REGION: BELGIUM

NOTRE CODE DE CONDUITE

Depuis 2013, notre code de conduite décrit les principes de base de notre culture d'entreprise. Ce code a été mis à jour en automne 2020 afin que nous puissions continuer à répondre au nombre croissant d'exigences éthiques et réglementaires de notre société en pleine évolution. En tant que tel, le code de conduite continuera à guider nos décisions et à nous aider à prévenir les comportements inappropriés. Les dispositions nouvelles et supplémentaires sont basées sur les normes et exigences internationales générales.

Le code de conduite est contraignant pour tous les employés de tous les sites de CHG-MERIDIAN. Il expose également nos attentes quant à la manière dont nos clients, nos fournisseurs et nos autres partenaires commerciaux sont appelés à se comporter. Agir avec intégrité à tous les niveaux renforce la confiance, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et est essentiel à la poursuite de notre succès commercial.

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  • Code of Conduct - CHG-MERIDIAN - English

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NOTRE SYSTÈME DE LANCEMENT D'ALERTE

CHG-MERIDIAN attend de ses collaborateurs et partenaires commerciaux qu'ils signalent toute violation de conformité dont ils ont connaissance. Les personnes à contacter pour ces rapports comprennent les managers immédiats, la direction générale, le Directeur de la conformité (CCO) ainsi qu'un médiateur externe.

Notre comportement envers les autres est caractérisé par le respect, la confiance et la tolérance. Nous traitons donc tous les signalements d'éventuelles violations avec la plus grande confidentialité. Notre système de signalement sera utilisé de façon responsable et avec intégrité.

Aucun signalement ne sera pas classé comme une violation de confiance. De tels signalement n'entraîneront aucune poursuite discriminatoire à l'encontre de la personne le signalant, à condition que le signalement ait été fait de bonne foi concernant l'exactitude de ses déclarations. La personne signalant un acte conserve son anonymat à tout moment, à moins qu'elle n'autorise expressément la divulgation, que ce soit avant ou après le signalement.

Le médiateur de CHG-MERIDIAN, ainsi que le Directeur de la conformité (CCO), sont le point de contact central et l'autorité anonyme pour CHG-MERIDIAN dans le système de signalement. Le cabinet d'avocats Walder Wyss à Bâle (CH) est disponible pour agir en tant que médiateur neutre.

Accord de non-divulgation entre CHG-MERIDIAN et le médiateur :

  • Le médiateur ne traite que les informations fournies par les personnes faisant un signalement qui divulguent leur identité au médiateur.
  • Les premiers motifs de suspicion et les faits correspondants ne seront transmis à CHG-MERIDIAN que sous une forme anonymisée.
  • Il est expressément interdit au médiateur de divulguer l'identité de la personne faisant le signalement à CHG-MERIDIAN, à moins que la personne n'autorise expressément la divulgation, que ce soit à l'avance ou après le fait.
  • Le traitement des informations est effectué conformément aux exigences de protection des données applicables.

Vos Contacts

N'hésitez pas à nous contacter

CHG-MERIDIAN Belux NV

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Romeinstesteenweg 468 bus 21-22
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00