SEARCH
REGION: BELGIUM
NL
FR
EN
Les solutions de signalisation numérique (DSS)

LES SOLUTIONS DE SIGNALISATION NUMERIQUE (DSS) DE CHG-MERIDIAN INDIQUENT LA VOIE A SUIVRE

• Direct : Communiquez avec votre public cible prioritaire en temps réel
• En toute confiance : Une phase d’essai pour aborder la transformation numérique avec sérénité
• Dernier cri : Un relifting technologique qui vous assure les outils numériques dernier cri

CHG-MERIDIAN a ajouté les solutions d’affichage numérique (Digital Signage Solutions, DSS) à son portefeuille de produits. Des étiquettes électroniques de gondoles (ESL) aux écrans grand format (LFD), des solutions publicitaires aux actions commerciales au sens large, les solutions de signalisation numérique sont sans nul doute la meilleure manière de présenter l’information. Ces solutions vous permettent de véhiculer efficacement votre message sans courir le moindre risque financier, et ce, quelle que soit l’ampleur de l’investissement, l’objectif et la taille de votre projet.

La transformation numérique a fondamentalement redessiné la manière dont nous interagissons. L’information doit désormais être sans cesse mise à jour pour être fiable. Les solutions d’affichage électronique sont en ce sens quasiment irremplaçables comme moyen moderne de transmission de l’information. Aucun autre canal ne satisfait à ce point au niveau d’exigence élevé de flexibilité de la communication. Ces outils permettent de s’adresser à des publics cibles en temps réel et d’adapter aisément l’information quand cela est nécessaire.

Nombre d’entreprises ont déjà exprimé le besoin de recourir à de nouveaux systèmes numériques, mais sont rebutées par l’engagement technique, logistique et financier que cette transition implique. Ces entreprises trouvent en CHG-MERIDIAN un partenaire expérimenté capable de les orienter sur la voie de la transformation numérique et de les aider à adapter leur stratégie de communication pour mieux répondre aux défis actuels.

Essai sans engagement – restez toujours à la page

CHG-MERIDIAN s’efforce de répondre aux exigences et aux inquiétudes de ses clients : Le modèle personnalisable « try & use » donne la possibilité aux entreprises de confronter sans engagement l’outil à des conditions d’utilisation grandeur nature. Nos clients abordent ainsi avec sérénité la phase de transformation numérique de leurs points de vente, par exemple, et réduisent le risque financier encouru. Au terme de la période d’essai, ils peuvent alors choisir de continuer à utiliser le système qu’il préfère à un taux fixe sans devoir se soucier d'investir dans une technologie qui sera peut-être bientôt dépassée. Grâce à ce relifiting technologique, les clients sont toujours parés à affronter les soubresauts d’un marché qui évolue rapidement, car CHG-MERIDIAN garantit la dernière version disponible à prix égal pendant toute la durée du leasing. Ils ne doivent pas non plus recourir à des équipements obsolètes, exigeant beaucoup d’entretien et qui leur font perdre à la fois du temps et de l’argent.

 Les solutions DSS de CHG-MERIDIAN représentent une nouvelle dimension intégrée et efficace de systèmes de signalisation numérique.

Les meilleurs conseils à chaque étape de votre parcours

« Nos solutions de signalisation numérique ouvrent à nos clients les portes de la transmission numérique de l’information. Il s’agit de solutions intégrées faciles à déployer sans devoir suspendre la prestation de services », indique Oliver Schorer, membre du Conseil d’administration chargé des départements IT et services. Tous les modules inclus dans le cycle de vie des solutions DSS sont transparents : CHG-MERIDIAN fournit une assistance et un service sur mesure de qualité supérieure à ce que l’on trouve habituellement sur le marché, et peut, à la demande de ses clients, coordonner et structurer le projet et assurer le suivi avec les différents fournisseurs. « Notre objectif est de garantir le niveau d’assistance le plus élevé possible et faire en sorte que nos clients puissent pleinement se concentrer sur leurs activités principales, ajoute Oliver Schorer. Les clients de CHG-MERIDIAN ont les coordonnées d'une personne de contact de référence qui les accompagne pendant toute la durée du projet voire au-delà et se charge de tout.

Contactez nous!

N'hésitez pas a nous contacter

Rony Timmermans

Executive Vice President South-Western Europe

  • CHG-MERIDIAN Belux NV
  • Boechoutlaan 105, Block D, Bus 01.04
  • 1853 Grimbergen
  • +32 (0) 2 705 46 00

Formulaire de contact

Merci beaucoup pour votre message à CHG-MERIDIAN.<br/>Nous reviendrons vers vous dès que possible!

* Obligatoire

Remplir