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Soutien pour votre service IT

OPÉRATIONS IT OPTIMISÉES : PLUS DE TEMPS POUR VOS TÂCHES PRINCIPALES

Vos ressources informatiques clés passent-elles du temps sur des tâches à faible valeur ajoutée, essayant de maintenir et de gérer un paysage IT vieillissant ?

DES PROCESSUS OPTIMISÉS LIBÈRENT VOS SPÉCIALISTES INFORMATIQUES ET FACILITENT UN TRAVAIL MOBILE ET EFFICACE AVEC DES APPAREILS DE POINTE

Votre équipe informatique a des tâches plus importantes que la gestion des détails opérationnels et logistiques. Mais il faut beaucoup de temps et d’efforts précieux pour maintenir votre environnement IT à jour et en bon état de fonctionnement. En outre, votre département financier joue un rôle crucial dans la gestion des coûts. Un concept d’usage personnalisé soulage vos ressources spécialisées et permet à votre entreprise d’accéder à des équipements IT ultramodernes.

PARLONS DES CHIFFRES

CHARGE DE TRAVAIL ÉLEVÉE POUR LE DÉPARTEMENT IT

53 %

des entreprises signalent que les équipes informatiques consacrent plus de temps à la gestion des technologies et de l’infrastructure

TÂCHES MANUELLES

33 %

du temps d'un travailleur qualifié est consacré au travail de bureau et à la "gestion transversale".
- Harvard Business Review (2013)

COÛTS D’ENTRETIEN ÉLEVÉS

56 %

En moyenne, les services informatiques consacrent 56 % de leur budget à la maintenance
- Deloitte (2019)

AMÉLIORER L’EFFICACITÉ DES PROCESSUS IT ET RÉDUIRE LA CHARGE DE TRAVAIL DES SPÉCIALISTES

La gestion des équipements IT de votre entreprise, l’acquisition, l’installation, la maintenance, le remplacement et la fin de vie de ces équipements nécessitent des efforts considérables. Cela peut empêcher votre équipe de se concentrer sur les tâches essentielles et d’atteindre vos objectifs stratégiques. Pourquoi tout gérer soi-même lorsque CHG-MERIDIAN peut proposer une autre approche ? Nos concepts d’usage sur mesure rationalisent les processus IT, libèrent du temps pour vos spécialistes et modernisent votre paysage IT. Grâce à nos économies d’échelle, nos solutions sont si rentables que même vos gestionnaires financiers seront convaincus.

VOS AVANTAGES AVEC CHG-MERIDIAN

SOULAGEMENT POUR LE SERVICE INFORMATIQUE

Assistance de bout en bout du déploiement à la fin de l’usage. Moins de tâches opérationnelles standardisées pour les ressources clés à gérer.

PRIORITÉ AUX OBJECTIFS STRATÉGIQUES

Donnez à vos travailleurs qualifiés plus de liberté pour des initiatives IT stratégiques. Cela permettra aux employés de se concentrer sur un travail plus intéressant et de stimuler l’innovation.

DES DÉPLOIEMENTS DE TECHNOLOGIE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Les appareils préconfigurés, préinstallés, peuvent être utilisés sans délai.

LES DERNIERS APPAREILS IT

L’accès aux dernières technologies améliore l’efficacité du travail et la productivité des employés.

SATISFACTION DES EMPLOYÉS

Un travail plus facile grâce à des appareils modernes et à des processus de mise à jour technologique plus efficaces. Mais aussi une plus grande fidélité à l'entreprise car votre personnel qualifié n'est pas contraint de gérer la logistique des appareils.

Success Stories

PROCESSUS IT NUMÉRISÉS : COMMENT CLARIANT FONCTIONNE DE MANIÈRE FLUIDE ET INDÉPENDANTE

Plus d’infos ici
« Nous avons choisi CHG-MERIDIAN parce qu’il peut tout traiter de manière transparente via le portail TESMA® et nous avons été impressionnés par le processus de retour, qui inclut le reconditionnement pour une seconde vie du produit. C’était particulièrement important pour nous, car il répond à nos propres normes élevées en matière d’environnement durable. »
SABINE TSCHÖP, PROCUREMENT MANAGER IN CORPORATE SERVICES BIJ CLARIANT GERMANY
100 % DE TRANSPARENCE POUR PRENDRE DE MEILLEURES DÉCISIONS COMMERCIALES

TESMA

Qu’il s’agisse de gérer des appareils sur plusieurs sites, de suivre les flux de paiement, d’optimiser l’utilisation des appareils ou de s’adapter à de nouvelles exigences, notre plateforme tesma intègre parfaitement les données commerciales et techniques. Obtenez des informations en temps réel et une transparence totale tout au long du cycle de vie de l’appareil, ce qui permet une gestion flexible, un contrôle financier précis et un reporting simplifié. De la planification initiale au déploiement, en passant par la récupération des appareils et la suppression des données, tesma optimise chaque phase.
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